Soucription pour le livre

APPEL A SOUSCRIPTION

Le livre Les femmes s'en vont en lutte ! Histoire et mémoire du féminisme à Rennes (1965-1985) sortira mi-février 2014. Vous pouvez soutenir son édition en souscrivant d'ores et déjà : le livre vous coûtera alors 12  au lieu de 14 € à sa parution.




Le livre


Aboutissement d’une recherche menée pendant près de 4 ans, Les femmes s’en vont en lutte ! Histoire et mémoire du féminisme à Rennes (1965-1985) se veut à la fois hommage aux militant.e.s des années 1960-1970-1980, outil de réflexion pour les féminismes contemporains et contribution à la recherche en histoire du féminisme et des mouvements sociaux. Basées tant sur des témoignages d’actrices et d’acteurs des luttes pour l’égalité menées à Rennes pendant 20 ans que sur des archives, privées et institutionnelles, les analyses présentées montrent l’importante participation des Rennais.es aux luttes féministes et à la conquête de droits pour les femmes en France.
Les femmes s’en vont en lutte !
Histoire et mémoire du féminisme à Rennes (1965-1985)
Patricia Godard et Lydie Porée | Éditions Goater | Format 16x20 cm  | Environ 300 pages



Pour le commander

Une souscription est lancée jusqu'au 12 février 2013 au prix avantageux de 12€ (prix à la parution 14€) directement auprès de l'éditeur en envoyant un chèque de 12€, avec vos coordonnées, à l'adresse suivante :
Editions Goater, 12, rue Gaston Tardif 35000 Rennes 

ou par Paypal en allant sur le site des Editions Goater.

Signaler sur papier libre laquelle de ces 4 possibilités vous choisissez pour retirer le livre:
 Je n'habite pas Rennes ou ne peux me déplacer: je reçois mon exemplaire par la poste
 Je suis livré.e par la personne qui m'a proposé la souscription 
(nom de la personne :............................)
 Je viens chercher mon exemplaire au bar le Papier timbré, 39 rue de Dinan à Rennes, à partir du 12 février
 Je viens chercher mon exemplaire lors de la soirée de lancement le 21 février à partir de 19h au bar le Papier timbré

Faites passer l'information ! Merci pour votre soutien !






Commentaires

Articles les plus consultés